Octobre 2020 : Portrait d’ESsien

Découvrez le portrait de Wesley PRINS notre Responsable Méthodes Production !

IMG_0361

 

Wesley PRINS
Responsable Méthodes Production

  • Racontez-nous votre parcours avant de rejoindre ES LASER ?

« Je suis né à Rotterdam au Pays-Bas. J’ai fait mes études de conception mécanique dans les villes de Breda et Tilburg (Pays-Bas). Après avoir obtenu mon Bachelor (licence) en 2005, je suis parti travailler dans divers coins de France et d’Espagne. En 2007, je décide de m’installer définitivement en France et plus précisément à Bordeaux ».

  • Quelle a été votre évolution de carrière chez ES LASER ?

« Après mon installation à Bordeaux, j’ai rapidement rejoint l’Equipe de ES LASER en tant que dessinateur/projeteur. Pendant 7 années, j’ai participé au développement de machines et j’ai travaillé en étroite collaboration avec le service d’usinage mécanique. En 2014, j’ai eu une évolution de poste et depuis je suis Responsable Méthodes Production. J’occupe ce poste toujours avec beaucoup de plaisir. Après 13 années dans cette belle région et chez ES LASER, je peux dire que je ne suis pas prêt de les quitter ! »

  • Etes-vous fier d’être un ESsien ?

« C’est une véritable satisfaction de participer à la conception et fabrication de machines lasers. Le travail est divers ce qui demande une grande polyvalence ainsi qu’un excellent travail d’Equipe. Autant de facteurs qui font que l’on ne s’ennuie jamais ! ».

  • Un petit mot quant à l’avenir ensemble ?

« J’espère continuer à assister au développement de la société avec de beaux projets pour le futur ».

 

Rencontrez-nous !

Logo es
LinkedIn